Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum
Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum -> guerre -> presentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

Prince Cedriclegrand
Baron sangokou
Baron PerdCheval
Chevalier xarra
Grave Joker
Baron gimkil
Chevalier thekingguigui
Grave lac du feu
Grave Segula
Prince vin diesel
Prince totor
Prince laurentator
Baron Bretteus
Prince LeChacal
Grave loster
Baron tenball
Chevalier romain boubou
Baron eragon

Dernière édition par Admin le Sam 24 Nov - 19:07 (2007); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:21 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

bon soldat on a du mal a lui parler mai bon soldat et jespere qu'il va bien participer a la guerre !

pleymo

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:50 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

ué c in bon sodat é c vré kon a bokou de mal a lui parlé
jlui é envoyé in message une foi y ma jamé répondu lol

Saros

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

Bien salut c Saros ( pour selui qu'a pas vu mon nom ^^ ) et bin euhhh je pense que c tou . A non j'ai 12 ans j'abite en france euh ensuite mon adrrss msn c dra.go.stan@hotmail.fr et voila bnnne journé a tou le monde 

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:43 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

slt a toi saros je pense que je parle pour tt le monde nous sommes ravi de t'acceullir parmi nous !!
ca fait du bien de la nouvelle recrue deja forte! voila bon jeu bonne guerre et bonne participation ! Exclamation Okay

Saros

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:57 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

merci a toi

thibaut le colosse

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:55 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

fai une bonne guerre

Saros

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:32 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

merci 

thibaut le colosse

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

essayer de recruter un maximum de personne pour le forum pour qu 'il puisse continuer de vivre               Surprised

Xarnian

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Xarnian, ancien membre de l'alliance Les Gardiens Celtiques. Je suis très heureuse d'être parmi vous. J'ai 24 ans et j'aime les jeux médiévaux, je fais partie de plusieurs forums de RP. J'imagine que je dois être uen des rares filles de l'alliance, mais ça ne fait rien, je suis habituée à ce genre de situation. Au plaisir d'aller en guerre avec vous !

thibaut le colosse

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: Seigneur Répondre en citant

oui il y a peu de fille dans le jeu!
et tinquiete il y aura une guerre comme personne n'en n'a jamais vu dans le serveur d'ici quelque temps
je n'en dit pas plus !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum -> guerre -> presentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation