Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum
pacte de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum -> guerre -> proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:08 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

Ici figure tous les pactes de paix ou alliance etant realiser et dites si jamais un ordre vous le propose .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pleymo

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:36 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

lé ordre propose plu souven dé fusion ke dé aliance fon chié Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

une alliance est peut etre en cour avec l'ordre des chevalier vertueux ! (1er) Bannir

pleymo

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:58 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

ué c cool sa jspr ki von vouloir
sa nou fera une putin de protection en cas de gro blem Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:48 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai bien parlementer avec les chevlier vertueux mai j'ai une mauvaise nouvelle :
il ne veulent pas crée d'alliance avec nous car si ils font une alliance tous leur ennemi (beaucoup plus puissant que nous ) vont se ruer sur nous donc il n'a pas tor maintean je vais voir pour un pacte de protection mutuelle . ce sui evite lalliance mai il nous aides quand on est en guerre ! voila . pour les nouvelle du jour . Embarassed

pleymo

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

oua sa crin sa!!! Sad  mé bon po grav

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:21 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

bonjour tibault le colosse ma parlé d'un ordre la communauté de l'annau classé 112eme .
ils veulent faire une alliance avec nous je pense que c"est une bonne idee !
voila ct pour vous prevenir !

sir guillaume

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:36 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

lol, C fini minteant la communauté dlanneau, y é brizé!

Grands-pas du Númenór.

thibaut le colosse

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:19 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

je propose une aliance avec un ordre qui s'apelle Konoha c eu qi mon demander si on pouvai faire une alliance c tou apret moi je mengage pa seta ijuste comme sa

thibaut le colosse

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:30 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

notre ordre a une nouvelle alliance ! On est allié avec l'ordre qui s'apel [RB] Robin des Bois ils sont 22éme avec 26 membres

alors voila si vous aviez l'habitude de vous en prendre a l'un deux y faudra arreter !(rire)

je souhaite une bonne antente entre nos deus ordres !

j'ai ecrit se message pour que vous soyer au courant de se qui se passe dans l'ordre   et n'esiter pas a trouver des alliance avec des autres ordres

bon jeu a vous tous !!

thibaut le colosse

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

je propose un pacte totale avec "les gardiens celtique" (classer derriere nous ) se qui dit que l'on sera leur allier  et qu'on les aideras si ils sont en guerre Okay

sir guillaume

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: pacte de paix Répondre en citant

on aurait du singé avec gable, ils étaient fort et honnète...

Grands-pas du Númenór.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: pacte de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum -> guerre -> proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation