Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum
boite a idee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum -> guerre -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut le colosse

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:53 (2007)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

je propose qe lordre qi etai nos alier (la communauté dlanneau) devienne une ecole pour les nouvo qi jou a battle knight et qan il son o nivo 10 il rejoigne les dragon noir o moin i seron pa recruter par un otre sa serai come laprentissage gable en faite
a+thibaut

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redgable

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:11 (2007)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

^^ éfectivement c'est une très bonne idée...
Il sufit de conclure un pacte de fusion avec eux, et déterminer le niveau auquel le changement d'ordre aura lieu !

Bonne chance à vous Wink

sir guillaume

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

IMPOSSIBLE!! jété le maitre de cet ordre, et il nexiste plus, il n'y a plu personne...

Grands-pas du Númenór.

thibaut le colosse

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:10 (2007)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

je propose que dans le forum il y ait un endroit ou on pourrait discuter de tout et de rien Laughing

Nixo Corzko

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

quel bonne idée !!!

sangokou

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:47 (2008)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

et pourquoi ne pas crée une sorte de wing une 2eme alliance qui serait pour ceux qui commence battlknight et une fois le niveau suffisant il retourne dans cette alliance!!!

thibaut le colosse

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

elle existe  elle s'appel konoha avec 19 membres  mais bon c'est pas un bon plan parce que ils se trouvent bien dans cette ordre et ils ne veulent plus le quitter Mort de Rire Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

créer un nouvel ordre qui s'appelera les dragon du bois de gable

sir guillaume

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

là on est en galère...je souhaite rester chez moi;, dans l'ordre des dragon noir! envoyait un grand dirigeant qui dans l'élite, mais pas nous autre, anciens et fondateurs de cet ordre... je tiendrais position Okay
parcontre, est ce que gable est contre la TNT aussi? et est ce que reygable y joue encore, je le vois plus dans l'ordre gable.

je trouvais que c'était un allié confortable, respecteux et honnet qui nous a, a tous enseigné une bonne lecon Mort de Rire Wink

Grands-pas du Númenór.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

oui il joue il est dans lélite

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: boite a idee Répondre en citant

bon voila je laisse le compte d'admin a qui veut le prendre (c thibaut le colosse qi parle) mais je veu que celui qi veu le prendre se nocupe bien et si c possible le rendre plu actif
donc vous tapez:          admin
et mot de passe:          c1bbf29e 

Bannir Mad Evil or Very Mad ce jeu est pourri a cause des admin de merde de putin de saloperie de ta race qui mon supprimer mon compte Bannir Evil or Very Mad (desloer pour les gro mo Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: boite a idee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum -> guerre -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation