Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum
Demande à l'aide pour donner une leçon de conduite ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum -> guerre -> ennui ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PerdCheval

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: Demande à l'aide pour donner une leçon de conduite ^^ Répondre en citant

Salut,
Je suis régulièrement attaqué par angedemon depuis quelques jours
voici un exemple ...

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliersangedemon23.01.08 - 20:41
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliersangedemon22.01.08 - 20:34

Aussi ce serait sympa de lui faire comprendre que je ne suis pas seul dans l'univers ^^

Merci à tous.

PerdCheval.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibaut le colosse

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: Demande à l'aide pour donner une leçon de conduite ^^ Répondre en citant

ok je vais voir se que je peut faire et merci de faire un peu fonctionner le forum Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Motus

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: Demande à l'aide pour donner une leçon de conduite ^^ Répondre en citant

je veut bien vous aidez moi enfin si je peut lol!!! Mort de Rire

thibaut le colosse

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Demande à l'aide pour donner une leçon de conduite ^^ Répondre en citant

moi aussi demander moi en message priver et je suis la c'est pareil pour pleymo  il est simpa

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Demande à l'aide pour donner une leçon de conduite ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici vous ete sur le territoire des dragons noir alors pas de connerir Index du Forum -> guerre -> ennui ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation